Notre Objectif

Agence de communication spécialisée dans la création de sites internet, d'application mobiles Webcreation78 est une agence basée à Eragny Sur Oise, mais qui travaille sur des projets web à travers la France entière.

36 Rue du Grillon
95610 Éragny
06.52.48.64.94
LUNDI AU SAMEDI 8:30 - 18:30
CREATIONWEB78@GMAIL

APPLICATION MOBILE

APPLICATION MOBILE

L’explosion de l’utilisation des smartphones pour surfer sur le Web depuis 2013 a mis le développement mobile au cœur des stratégies Web. Aujourd’hui tout le monde ou presque possède un appareil mobile. Il était donc tout naturel que le développement mobile devienne un phénomène d’ampleur en quelques années. Votre entreprise doit suivre cette tendance qui vous permettra d’améliorer votre communication et de proposer à vos utilisateurs une expérience de navigation optimum.

Notre agence Web spécialisée dans le développement d'applications mobiles sait s’adapter aux nouveaux usages de ses clients. Pour répondre au mieux aux besoins différents de chacun nous sommes restés dans la continuité de ce que nous faisons et basons nos développements sur des solutions Open Source.



Vote application mobile Android/Ios/WindowsPhone

Nous offrons à votre solution mobile toutes les technologies et fonctionnalités indispensables

Comprendre les attentes des utilisateurs

La réalisation d’une application qui marche ne se fait pas selon les critères définis par le créateur, mais en imaginant ceux qui sont importants pour l’utilisateur. Mettre en place les "calls to action" adaptés à la demande assurera à l’application de trouver son public

Prévoir une navigation facile

L' une des clés du succès des applications sur smartphone est l’ergonomie. Une application simple à utiliser pour tous dotée d’une navigation fluide, a de bien meilleures chances de séduire le public. Le design de l’application mobile doit donc être adapté à tous les publics.

Imaginer une conception intuitive

L’application créée doit pouvoir être utilisée par une personne qui ne connaît pas l’entreprise et qui n’est pas un spécialiste des smartphones. Tout doit être simple, clair et logique pour un utilisateur lambda. Il faut prendre garde à ce que tout soit lisible et ne pas hésiter à ajouter une fonction d’aide.

S’adapter à tous les systèmes

Electronic it has survived not only five centuries, but also the leap into typesetting, remaining essentially unchanged.

Être multisupport

Une application n’est attractive aujourd’hui que si elle fonctionne avec la même efficacité sur tous les supports. Il est essentiel de concevoir un programme qui soit à même de marcher de la même manière sur ordinateur, smartphone et tablette, pour attirer des utilisateurs de toutes les plateformes.

Penser au offline

Il ne faut pas se limiter à une application fonctionnant uniquement en ligne. Les utilisateurs apprécient de plus en plus celles dont les fonctionnalités s’étendent hors connexion comme Evernote. Développer un mode offline pour une application est un bon moyen de gagner l’adhésion des consommateurs.

Nos outils

#
ANGULAR JS

AngularJS est un framework Web frontal open-source basé sur JavaScript, principalement géré par Google et par une communauté de particuliers et d'entreprises, afin de résoudre les nombreux problèmes rencontrés lors du développement d'applications à page unique.

#
PHONEGAP

Apache Cordova (anciennement PhoneGap) est un framework de développement d'applications mobiles créé à l'origine par Nitobi. Adobe Systems a acheté Nitobi en 2011, l'a rebaptisé PhoneGap et a publié une version open source du logiciel appelée Apache Cordova [8]. Apache Cordova permet aux programmeurs de logiciels de créer des applications pour les appareils mobiles à l'aide de CSS3, HTML5 et JavaScript au lieu de s'appuyer sur des API spécifiques à une plate-forme, comme celles d'Android, iOS ou Windows Phone.

#
IONIC

Ionic est un SDK open source complet pour le développement d'applications mobiles hybrides créé par Max Lynch, Ben Sperry et Adam Bradley de Drifty Co. en 2013. La version originale est sortie en 2013 et s’appuie sur AngularJS et Apache Cordova. Les versions les plus récentes, connues sous le nom de Ionic 3 ou simplement "Ionic", sont construites sur Angular (Web Framework).

#
Cordova

Le noyau des applications Apache Cordova utilise CSS3 et HTML5 pour leur rendu et JavaScript pour leur logique. HTML5 permet d'accéder au matériel sous-jacent, tel que l'accéléromètre, l'appareil photo et le GPS. Toutefois, la prise en charge des navigateurs pour l'accès aux appareils au format HTML5 n'est pas cohérente sur tous les navigateurs mobiles, en particulier les anciennes versions d'Android. Pour surmonter ces limitations, Apache Cordova intègre le code HTML5 dans une vue Web native sur le périphérique, en utilisant une interface de fonction étrangère pour accéder à ses ressources natives.


Nos solutions

#
Google Play
#
Apple
#
Preview
#
Ionic

Les applications livrées en 2019

Nous contacter

Parlez nous de votre projet

Témoignages

De la rédaction du cahier des charges au développement de votre projet, notre agence web E-commerce vous accompagne dans votre stratégie e-commerce en sélectionnant la meilleure technologie open-source.